Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

lundi, février 02, 2004

Mille baisers plus que mille mots

Je voulais tant t'écrire, des mots tendres, des mots doux... Et je suis là, désemparée devant mon ordinateur avec un esprit embrumé et des pensées qui ne se laissent pas attraper.
Je voudrais être avec toi, te dire combien c'est difficile de te savoir loin, pleurer contre ton épaule pour tous ces moments que je voudrais avoir, me laisser aller, t'avoir à moi toute seule... oui, je suis aussi une petite boulette égoïste... mais j'ai beau parfois me forcer à l'optimisme, quand je vois ces longs mois, ces semaines sans se voir parfois, la première réponse de stage négative que j'ai reçu, les possibles difficultés pour trouver du boulot, l'envie dévorante d'être avec toi, j'ai envie de sauter les étapes. Passer les cours, le stage et arriver à la case bisous partout sur Phil adoré.
Je sais, ce sont des pensées totalement déraisonnables et j'ai toujours un sens des responsabilités qui joue le rôle du petit ange (ou est-ce un petit démon?) volant au-dessus de mon épaule et qui me susurre "tiens le coup, plus que quelques mois...".

Enfin, ce qui me rassure quand même, c'est quand tu dis que tu m'attendras... Et je te promets que je ne serais pas trop longue. Je t'aime si fort. Je te poutouille.