Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

jeudi, février 05, 2004

Mon jardin secret...

En ce moment, je suis très musique douce, j'écoute quelques chansons de Norah Jones sur mon ordinateur, le CD est vraiment très bien... J'adore l'atmosphère tranquille et chaleureuse que sa voix propage. Ca me donne la même légère sensation de bien-être que quand je suis avec toi, un peu en paix.
J'aurais voulu reparler avec toi ce soir au téléphone à propos de cette histoire de jardin, de grille poussée, de possibles plate-bandes un peu piétinées (en tout cas, de tes craintes de les piétiner) et de fleurs écloses que tu es invité à venir sentir. Je n'ai pas les moyens de te rappeler alors voilà un piti post sur le sujet.

Tu sais, cette envie que tu as d'être avec moi, près de moi, ça n'a rien, rien à voir avec le fait de m'empêcher de faire des choses seule si je le désire, ou bien d'imposer ta présence. J'ai envie que tu sois près de moi, et prendre des cours du soir de Japonais avec toi, ce sera merveilleux. Ce n'est pas une intrusion, parce que tu es trop doux et délicat pour ce genre de choses.
Tu ne t'en rends pas compte, c'est trop adorable mais tu es la personne la plus respectueuse de ce que je ressens et de ce que je veux.

Je vois exactement ma vie comme ça, être avec toi, partager des passions quand elles sont communes, faire découvrir des trucs qu'on aime à l'autre. Avoir aussi des activités séparées, mais par exemple toi le taekwondo et moi l'aquagym, simplement parce que là on n'aura pas envie de faire les mêmes choses.
Je ne veux pas que tu penses que tu me prives de ma liberté, parce qu'au contraire, je ne me suis jamais sentie aussi libre que je le suis aujourd'hui avec toi. Et il y a des milliers de choses que je veux faire avec toi (et il y a aussi plein de trucs dans cette liste qui ne sont pas forcément sexuels ).

Tu es le bienvenu dans mon jardin... avec les moineaux qui picorent des miettes de pain, les fleurs et les fruits, les quelques mauvaises herbes qu'il peut y avoir et la fontaine, là, au milieu. Ma liberté, elle est là et avec toi. Celle qui est juste à moi est au milieu d'une clairière loin dans la forêt tout au fond du jardin, alors tu n'as pas à craindre de marcher sur sa pelouse. Je t'inviterais de temps à autre à y faire une promenade, parce que c'est une jolie clairière. Et elle est assez grande, tu ne risques pas de m'étouffer (d'ailleurs j'aime être avec toi et faire des trucs avec toi... alors je ne vois pas pourquoi tu m'étoufferais...).

D'ailleurs (ça a un rapport mais pas tant que ça en fait, alors c'est pour ça que j'ai sauté une ligne mais je ne voudrais pas que tu crois que je change complètement de sujet, d'accord ?), en parlant du couple et de l'essentielle liberté à s'accorder tous les deux, je serais vraiment super contente de jouer un jour en duo avec toi à DAoC... monter deux perso tout nouveau, genre toi un tank et moi un mago (pour me changer ) et leur donner le même nom de famille et tout ça... Ce sera vraiment chouette ! Mais à côté de cela, j'adorerais aussi garder Lisseshee, parce que j'ai une sorte d'affinité avec elle, elle solote bien et ce sera pour quand je jouerais toute seule. Comme une manière de préserver à la fois mon individualité et notre envie de jouer tous les deux, parce que ce n'est pas incompatible. Comme être libre en étant ensemble.

Tu sais que je t'aime très fort. Je t'aime.