Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mercredi, février 18, 2004

Grosses poutouilles...

Je reconnais que là, tu as fait très fort... Le résumé d'un épisode apparemment tragique d'Amour, Gloire et Beauté (comment c'est en anglais déjà ? The Bold and Beautiful ?) autour de la famille Forrester en plein milieu de la rubrique à flood du forum des Bereth... Même moi, j'avais pas osé commencer. Mais bon, j'avoue que je connais beaucoup mieux les histoires des Feux de l'Amour (et on ne rigole pas, mon chéri, sinon je te prive de dessert :p).
J'en ai profité pour envoyer un message à Sedry pour lui expliquer la situation pour mon stage. Il s'en doutait un peu. Apparemment sa boîte a l'habitude d'avoir des stagiaires de Bac à Bac+2 qu'ils rémunèrent à 1/3 du SMIC et c'est une des premières fois qu'ils font appel à un niveau Bac+5. Ils n'ont pas encore réalisé que leurs propositions sont très en dessous du marché. Je suis contente, parce que Sedry pense comme moi qu'ils auront probablement beaucoup de refus et qu'ils pourraient alors me recontacter un peu plus tard. Donc je reste en alerte.

Je suis vraiment super heureuse de me dire que je serais chez toi demain soir, encore un peu plus de 24 heures... et puis il y a une nuit au milieu, il faut que je fasse ma valise... Des trucs que tu veux que j'emporte ? Oh la la, tu sais, je commence à stresser aussi. Enfin, je commençais déjà à stresser dans le post d'avant. J'ai hâte de te voir... je voudrais que tu vois ma nouvelle couleur, je voudrais faire un beau brushing demain mais je suis pas sûre du tout de réussir, je voudrais être superbe et magnifique juste pour toi. Je sais que tu me trouves toujours superbe et magnifique, mais je veux que tu me trouves aussi à tomber. A croquer. A dorloter. A aimer. Et à re-tomber.

Je t'aime.