Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mardi, février 17, 2004

Mardi soir, quelques étoiles dans mon ciel

La perspective de n'être qu'à moins de 48 heures d'être auprès de toi me rend à la fois terriblement joyeuse, avec l'estomac tout noué d'un peu de stress (j'ai pensé, un jour, à compter le nombre de fois que je dis que je suis stressée dans ce blog, j'ai un peu peur du résultat...) et aussi pensive de ces quelques jours avec toi, que je souhaite en fait tendres, doux et très cocooning. Je voudrais me blottir tout contre toi et rester là, tel un gros chaton à ronronner sous tes caresses. Phil, mon petit coeur à moi... j'ai l'impression de ne pas t'avoir vu, serré dans mes bras, embrassé depuis des siècles et tu me manques atrocement.

Je reconnais néanmoins que l'envie de jouer avec toi, à "je fais tout ce que tu veux si tu me le demandes", risque fortement de venir me tarauder... J'aurais beaucoup de choses à te demander...
Je voudrais que tu brosses mes cheveux mouillés et que tu m'aides à les coiffer, en apprenti-coiffeur que tu seras, armé de ton sèche-cheveux. Je te veux, en joli cuistot pas très habillé pour me préparer ce que tu veux, même simplement des spaghettis bolognaises (que tu réussis d'ores et déjà très bien). Je te désire en masseur de mes épaules et de mon dos, pour me délasser. J'ai envie aussi que tu me demandes toutes ces choses que tu as en tête, parce que moi aussi je voudrais te faire plaisir...

Je meurs d'envie de te croquer partout, mon coeur...
J'ai acheté mes billets de train aujourd'hui. Je serais tout près de toi jeudi soir. Je t'aime et je t'envoie des millions de baisers fulgurants et renversants... et très coquins.