Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

dimanche, février 15, 2004

Wish to say...

Il y a tant de choses que je voudrais te dire... Cette semaine au loin m'a fait du bien, c'était merveilleux de m'éloigner un peu de chez moi, du connu et de me reposer sans que personne ne me dise que je ne devrais pas dormir en plein après-midi, fumer dans ma chambre ou rester au téléphone jusqu'à 1 heure du matin avec mon chéri (vi, c'est toi...). J'ai tout de même hâte de venir te voir, te sentir, te toucher, j'ai l'impression que ça fait des mois entiers qu'on ne s'est pas vu. En réalité, ça doit faire 6 semaines, mais c'est terriblement long.
J'ai réservé les billets de train pour venir à Bruxelles, je t'appellerais pour confirmer, parce que je n'en ai pas encore parlé à mes parents. Je suis rentrée hier et leur dire que je repars presque immédiatement ne m'a semblé une bonne idée, mais j'espère être là jeudi soir vers 18h20 (est-ce que c'est une heure qui t'arrange ? parce que sinon je peux encore changer les billets...).

Pour le moment, je me prépare à mon entretien dans la boîte de Sedry, c'est demain à 14h30 et j'avoue que je commence à stresser un peu, même si ce n'est certainement que le premier entretien et que de nombreux autres suivront (sauf s'ils me font une offre intéressante). Tu veux que je te raconte comment je vais m'habiller ?
Alors pantalon noir très classique, coupe légèrement évasée, taille haute (je préfère les tailles basses en général mais là je fais une exception parce que ce pantalon est vraiment bien coupé et me met en valeur) en tissu infroissable ; chemise blanche courte très classique dont la subtile transparence sera contrée par un débardeur que je porterais en dessous ; enfin j'hésite encore (je ferais des essais demain), soit une veste de redingote prune, soit un gilet long en coton fushia foncé. Le gilet fait un peu plus décontractée, la veste plus sérieuse. Hésitation quand tu nous tiens...

Tu sais, je pense fort à toi... Je t'aime et je suis impatiente d'être dans tes bras, de te murmurer des mots, de te croquer dans le cou et de t'aimer au plus près...