Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

lundi, mars 01, 2004

Alors comme ça, tu cuisines ?

Tu sais, plus je pense à ce "nous", à la fois si proche depuis que tu m'as demandé d'être ta femme et toujours un peu lointain parce que cette fin d'année s'éternise avant que je puisse trouver un boulot et qu'on puisse enfin vivre ensemble, plus je me sens bien et entièrement sûre que notre couple va être fantastique et merveilleux.
Bien entendu, j'en étais déjà persuadée... mais la vie qu'on vit ou qu'on veut vivre tous les deux, c'est celle que j'imagine. Faire des pizzas artisanales en se mettant de la farine partout, t'apprendre à faire des sauces, à la tomate, aux légumes, à la crème, avec des lardons pour égayer nos spaghettis, lire mon fameux classeur rouge et discuter pendant des heures de spiritualité, jouer en duo à DAoC, se promener un peu tous les deux (nouvelle campagne de santé publique en France, 30 minutes de marche rapide par jour, c'est bon pour la santé... on voit ça partout, surtout à Saint-Lazare dans le métro 14) et faire l'amour dans la salle de bains.

Tu sais, je t'aime, je t'aime. Follement. Amoureusement. Passionnément. Sauvagement. Tendrement. Simplement. Je t'aime.