Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mercredi, mars 10, 2004

Mon doux péché de paresse...

Mon cœur, tu as vraiment l'air bien fatigué… J'ai vu ça dans ton mail et je pense aussi que tu devrais dormir. Plus. Beaucoup. Longtemps. Je pense que ça serait pas mal de te coucher tôt ce soir et demain soir, mais pour ne pas que tu te sentes tout seul, je bloguerai tout plein, comme ça, ça te fera de la lecture et des nouvelles de moi.
A propos de nouvelles, on peut dire que je suis une grosse flemmarde. Je n'ai strictement rien fait du tout aujourd'hui. Je me suis levée aux environs de midi. J'ai déjeuné, j'ai comaté sur le canapé avec la télé qui tournait. Ma mère est rentrée vers 17h (elle rentre tôt car son bureau est en plein déménagement, pas de chance pour moi) et je n'avais rien débarrassé, pas même la table du petit déjeuner. J'ai fait un peu de rangement, vaisselle et tout, pris une douche et je suis allée faire un loto pour mon père. Je rentre, regarde encore la télé, surfe sur internet à la recherche de tout et de rien. Bref, une larve. Pas glorieux. Je vais essayer de me rattraper :).

Je t'aime.