Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

dimanche, mars 14, 2004

I need a hero...

En ce moment, je n'arrête pas de dormir très tard. J'ai beau mettre mon réveil pour me lever, j'avoue que je préfère largement rester blottie sous mes grosses couvertures. C'est très agréable, mais ça me donne l'impression d'être en retard pour pas mal de choses. Mais je me dis, tant pis. Tout ce qui n'est pas fondamentalement essentiel peut bien attendre.
J'étais super contente de voir les derniers épisodes de Buffy, mais ce ne sont pas les meilleurs épisodes de la série, contrairement à ce que certains fans semblent penser. Je n'ai pas été déçue, parce que c'est Buffy, mais je les trouve néanmoins un tantinet bâclés et c'est dommage. Heureusement il y en a plein d'autres qui sont vraiment géniaux et que j'ai vraiment hâte de te faire découvrir. Par exemple, les deux derniers épisodes de la saison 4, qui sont assez grandioses (enfin, moi je les adore) et quelques autres : celui en forme de comédie musicale, l'épisode muet, les épisodes avec Spike et Drusilla.

Enfin, assez parlé télé. J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé ce week-end. Et j'aimerais bien savoir quels sont les deux autres films que tu as loué avec Catch me if you can. Je vais probablement t'appeler dans vraiment pas longtemps alors j'espère vraiment que tu n'es pas plongé dans un pizza maison, un autre film, une partie d'Ultima on line ou autre chose… J'ai beau savoir que tu adores quand je t'appelle, je préfère que tu n'aies pas à choisir entre ton activité et mon appel.
Je t'aime, tu sais…

Au fait, je me disais, pour un premier animal domestique, on pourrait avoir un cobaye, c'est une sorte de petit cochon d'Inde, qui siffle et grince un peu des dents et est très très affectueux. Parce que j'adore les chats, mais si on habite dans un premier temps en ville et en appartement (ce qui est probable) ce ne sera pas très cool pour la pauvre bestiole. En voilà…

Je t'aime, mon petit cœur.