Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

vendredi, mars 12, 2004

My mood : happy and loved

Bon, je suis un peu plus active aujourd'hui que ce que j'ai pu l'être ces derniers jours, même si j'ai néanmoins du mal à obtenir le dynamisme dont je rêvais secrètement. J'ai refondu mes deux CV, celui en Français et celui en Anglais, d'ailleurs je te les enverrais pour que tu vois combien ils sont jolis (oui, je sais, ce n'est pas le but d'un CV, mais c'est pas plus mal qu'il ne soit pas trop moche). J'ai fait la modification que tu m'as conseillé au niveau des langues. Enfin tu verras.

J'ai hésité aussi à mettre en plus sur mon blog un petit smiley qui reflèterait mon humeur, du genre de ceux qu'on trouve sur Imood, mais je ne sais pas si j'aurais le temps et l'envie de le faire évoluer en même temps que ce que je ressens et du coup, je ne l'ai pas encore fait. Mais ça viendra peut-être ...

Et aussi, je n'ai pas encore tout à fait arrêté de fumer (mais je sais qu'on en a déjà discuté et que ce sera plus facile pour tous les deux, si on le fait ensemble et qu'on se soutient mutuellement), par contre je ne sais pas trop pourquoi je ne me suis pas rongé les ongles depuis au moins 4 ou 5 jours. Je ne sais pas ce qui arrive, parce que c'est tout à fait le genre de choses qui n'arrive jamais et puis Paf, pastèque... Enfin, j'en profite et peut-être même que j'y prendrais goût, à avoir des ongles.

Je t'aime, mon chéri. Tu me manques.