Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

jeudi, mars 11, 2004

Te prendre dans mes bras et te regarder t'endormir contre moi

Je viens de voir le dernier post de ton blog. Je ne pensais pas, ou pas forcément que tu te sentais si mal et désemparé face à la situation que tu vis dans ton boulot et dans les difficultés que représente une relation à distance avec moi. Je ne peux qu'essayer de comprendre ce que tu ressens. La frustration de me savoir loin (que je ressens aussi), la déception et la fatigue de ton travail…
Après notre appel de ce soir (enfin le premier, puisque tu dois encore être dans ton bain à cette heure-ci), j'ai l'impression que tu as repris du poil de la bête et que les choses vont mieux. Mais tu sais, tu n'as pas besoin de me protéger de ce que tu éprouves, même si c'est de la mauvaise humeur. Parce que ça arrive à tout le monde, et à moi en premier.

Ce qui me réconforte, c'est de penser que je viendrais passer de longues journées près de toi dans quelques semaines. Deux semaines ou un peu plus. Etre là quand tu te lèves le matin, quand tu rentres fatigué du boulot, quand tu te réveilles la nuit en te demandant si ce n'est pas un rêve. Etre là pour te regarder dans les yeux et te dire que je t'aime, pour m'occuper de toi et te laisser t'occuper de moi, être là pour toi.
Je t'aime, mon cœur, je t'aime. Je sais que les choses ne sont pas faciles pour toi, elles ne le sont pas plus pour moi. Je te promets une chose, ce sera bientôt fini et on sera tous les deux.

Je t'aime.