Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

dimanche, mars 21, 2004

Mood = distressed and ecstatic...

Je viens de lire le post de ton blog de hier soir et j'ai adoré... Phil est le sauveur de l'univers, en lien, j'ai trouvé ça trop drôle... Et j'avoue que j'adore que tu me parles de tes journées, même si tu ne les trouves pas passionnantes, moi je les trouve souvent géniales. Enfin disons que c'est surtout la façon dont tu les racontes.
Je m'embrouille c'est terrible.

Je ne vais pas tarder à partir en bibliothèque, j'essaierais probablement de trouver un bouquin qui parle du recrutement, parce que j'espère vraiment décrocher ce stage à Bruxelles, en plus apparemment il est relativement bien indemnisé. Je veux ce stage !!! (s'excite un peu, mais va se calmer bientôt...)
Bon, trop de boulot, trop de trucs à faire et je trouve encore le temps pour des trucs plus cool, voire merveilleux qui me rendent toute chose. Je t'en parlerais un peu plus longuement une autre fois, surtout que je n'ai rien trouvé à mon goût.

Je t'aime mon chéri, passe un doux dimanche. Je penserais fort à toi, assise au milieu des bouquins....