Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mercredi, mars 31, 2004

Waou

Je profite de ma pause déjeuner pour squatter un peu un ordinateur de la salle info, lire mes mails et regarder ton blog, je n'étais pas certaine que tu aies posté. Et là, oh surprise, je trouve ton post énorme avec ta découverte à toi de DAoC, tes premiers persos, tes premiers pas, ton premier royaume. Albion. Ca a été mon premier royaume aussi mais je n'ai jamais joué, trouvant les paysages fades, tristes et terriblement pluvieux. Mon royaume à moi, ça a toujours été Hibernia. Mais aujourd'hui que je connais un peu plus le jeu, je suis prête à découvrir les autres mondes. Et genre une petite fufu sur Midgard, je pense que ça pourrait le faire. Bien sûr, il faudrait que tu m'aides, parce que je n'ai jamais joué que des mago, empathe et enchant... Et aussi je crois le début d'une sorcière sur Alb mais elle n'est jamais allé bien loin, je crois jusqu'au niveau 4.
Je voulais surtout te dire combien j'avais aimé ton post, et combien voir tout cela par tes yeux me fait des petits chatouillis dans le ventre, comme s'il s'agissait d'une grande épopée mythique menée par les grands héros de mon histoire. A l'époque, toi et moi on ne se connaissait pas encore, mais j'avais déjà entendu parler de La Caste de la Lune Noire, Claire était déjà complètement dans le jeu, Ben avec elle (et probablement déjà moine, à croire qu'il a toujours voulu être moine !). J'ai hâte de connaître la suite, mon bébé.

Je t'aime.