Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

samedi, mars 27, 2004

Overwhelmed... mais dans le bon sens :)

J'ai l'impression d'être totalement submergée par le réel et le ressenti. Ce que je fais, dois faire, pense à faire. Ce que je ressens, ce que je ne voudrais pas éprouver, toutes mes sensations. Je crois que j'ai vraiment besoin de cette pause si attendue, chez toi. Je sais que tu ne m'en voudras pas si je ne range pas l'appartement, si je ne fais pas à manger tous les soirs, si je joue toute la journée au lieu de travailler. J'ai besoin de cette détente, de cette décontraction et de ne pas me sentir coupable de ne rien faire.
Heureusement on est samedi, et j'ai fait la sieste deux heures cet après-midi. J'avoue volontiers que j'adore ça. En pleine journée, après déjeuner, faire un petit somme roulée en boule dans ma couverture toute chaude et accueillante. Pourtant, ton corps me manquait, j'aurais aimé enrouler mes jambes contre les tiennes, poser ma tête contre ta nuque, accrocher mes bras autour de ton torse, sentir ton odeur, ta chaleur, ton désir aussi…

J'ai envie de changer d'univers, de changer mon rapport au temps, à l'espace, aux sentiments. Je voudrais tout changer. Je voudrais évoluer. J'ai la vague impression d'être encore une petite fille bloquée dans son rôle, comme si elle ne pouvait pas s'en débarrasser et c'est particulièrement difficile. De la dépendance financière et affective à mes parents, je désire cette autonomie et cette liberté que je trouve auprès de toi. De mon rôle d'éternelle étudiante, je désire un boulot un chouia épanouissant et rémunérateur. De ma peur de ne pas être aimée, je désire ressentir chaque jour tes sentiments, parce que je sais que tu m'aimes plus que tout. Je sais que ces choses se feront avec le temps et probablement dans moins longtemps qu'on ne croit, mais… Voilà, il y a un "mais". Mais je voudrais déjà y être. Surtout.

Je t'aime. Et en petit cadeau, un peu de lecture avec le prochain poste…