Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

lundi, mars 29, 2004

Poil de la bête (devine laquelle)

Je n'ai pas passé une journée extraordinaire mais je me sens mieux. Je ne suis toujours pas "at the right moment, at the right place", mais au moins je ne pleure pas au téléphone en disant que je déteste ma vie. Bien sûr, je ne déteste pas toute ma vie. Il y a juste certains moments où je m'interroge très sérieusement sur le pourquoi je fais les choses et comment je choisis de les faire. Je crois que je n'ai jamais vraiment pris les routes pavées de brique jaune du Magicien d'Oz mais que j'ai fait ma spécialité à emprunter les chemins de traverse avec des ronces, des épines et de la boue jusqu'aux genoux. Ca ne rend pas ma vie facile. Mais c'est aussi ce qui fait que ce que j'ai et qui compte à mes yeux est un merveilleux cadeau. Comprendre, tu es un merveilleux cadeau dans ma vie.
Tu sais, tu fais énormément pour me rendre heureuse. Ta présence, nos discussions, nos projets d'avenir, ta chaleur et ta compréhension, ton amour, notre amour… tout cela est bien plus que je n'en demande pour être heureuse. Et je ne veux pas que tu arrêtes de m'appeler, sous prétexte que tu n'es pas toujours de l'humeur de Bozzo le clown et qu'il t'arrive moins d'aventures palpitantes que MacGiver. J'adore nos appels et entendre ta voix est vraiment important à mes yeux, parler, échanger nos idées, voire les frictionner l'une contre l'autre comme ça a pu arriver parfois, je pense que ça ne peut qu'être bon pour notre couple.

Je t'aime, Aicormamin…