Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

jeudi, avril 01, 2004

Je voudrais que cette journée s'étire...

Le temps me manque ; il me manque pour me mettre au travail sur les différentes études de cas que je dois faire et en mener deux de front, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple ; il me manque pour profiter du soleil dans mon jardin en lisant un bon bouquin afin de ne pas me stresser inutilement ; il me manque pour écrire toutes ces lettres de motivation qui doivent accompagner mon CV ; il me manque pour ranger ma chambre, classer mes papiers, faire la vaisselle, appeler l'université pour leur faire remarquer une erreur sur un diplôme, envoyer un mail à Samuel et Delphine pour leur demander de ramener mes bouquins le 7 avril parce que ca va faire plus de 6 mois qu'ils les ont... Il me manque pour t'écrire un post digne de ce nom, et pas une simple et longue plainte de mon manque de temps.
J'aimerais bien savoir quels rêves t'a inquiété ce matin, parce que j'ai l'impression que tu t'es fait énormément de souci.
Je n'arrête pas de penser à toi, mon coeur.

Je t'aime.