Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mercredi, avril 07, 2004

Début de journée mitigé mais rien n'entamera mon sourire

Mon bébé,voilà une matinée bien vide qui se termine. J'ai dû venir en cours pour assister à un déballage de sujets de mémoire et de problématiques alors que je n'ai pas le mien, mais c'est normal vu que je ne suis pas en stage. Je ne comprends pas pourquoi ma prof voulait absolument que je vienne puisque je n'ai rien dit et rien noté. J'ai croisé Samuel, qui n'a pas rapporté mon bouquin étant donné qu'il ne l'a toujours pas terminé. Je suis dégoûtée, parce que je n'ai aucune idée de quand je vais les revoir (Sam et le livre). J'attends 11h15 pour voir Delphine en espérant qu'elle a reçu mon message et qu'elle, au moins, a fini mon autre livre (qui est l'un de mes préférés sinon je ne ferais pas tout un cake pour ça).
J'ai adoré ton dernier post et je suis terriblement heureuse que tu ailles mieux. J'adore savoir que tu te sens bien, et surtout que c'est grâce à moi. J'aime la poésie de tes mots quand tu en parles, cette douceur et cette chaleur qui s'exhalent de tes écrits. J'en rougirais presque...

Je t'aime, mon coeur. Passe une belle journée.