Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mercredi, avril 07, 2004

Yeeeeeeeeeha!!!

Seule devant mon ordinateur à retranscrire ces entretiens débiles où une femme d'une soixantaine d'années n'hésite pas à m'abreuver de conneries poétiques sur un magasin qui vend des robes en forme de sac à patates pour 580€ et qui affirme être intemporelle comme un personnage de roman (et ses rides, elles sont aussi intemporelles ?) et d'ailleurs je me demande, et sérieusement, si ce n'était pas un homme au vu de certaines de ses réponses... je me demandais comment faire une pause qui soit douce et agréable. Et j'ai soudain eu envie de regarder à nouveau la vidéo Hero que je trouve vraiment géniale, mais comme d'habitude les images et le son étaient hachés pour mon plus grand désespoir. Lorsque soudain, mue par un mouvement instinctif, j'enclenche le fameux bouton droit de ma souris qui affiche "Enregistrer la cible sous" et c'est bien sûr ! Je me suis d'un seul coup sentie plus intelligente, vu que maintenant, j'ai enfin compris comment télécharger ce que tu mets sur ton FTP. Bonne humeur garantie, maintenant, parce que j'aurais la vidéo à ma disposition .

D'ailleurs, j'ai une autre surprise pour toi, mais je ne sais pas si je t'en parle (et dans ce cas-là, ce n'est plus vraiment une surprise, n'est-ce pas?) ou si je garde cela un peu secret pour te faire une vraie surprise. Tu en penses quoi?

Je t'aime.