Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mercredi, avril 14, 2004

Bonheur, quand tu nous tiens...

Ma première journée toute seule à la maison, tu es au boulot et moi j'ai dormi toute la matinée. Pourtant, je ne voulais pas. Je pense que trop dormir dans la journée est une des raisons qui fait que j'ai du mal à m'endormir le soir. J'adore m'endormir à tes côtés et je ne veux plus me lever la nuit pour regarder la télé ou jouer aux Sim's ou à DAoC en cherchant Tangua... Je veux me rouler en boule contre ton corps, fermer les yeux et n'y voir que le bonheur que j'ai à vivre avec toi. Il faut absolument que j'aille prendre une douche et que je m'habille (je veux me faire belle pour toi, mais chut, c'est une surprise). Je vais aussi faire un petit encas à manger, comme tu rentres plus tôt et que tu n'auras pas déjeuner (d'ailleurs moi non plus).
Je t'aime...