Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

jeudi, avril 15, 2004

En voilà une surprise !

Ce matin, j'ai eu la surprise de recevoir un appel (de France) pour un stage sur Paris... C'est pour une "entreprise de crédit à la consommation", autrement dit c'est eux qui te font des prêts sans vérifier que tu peux les rembourser et qu'ensuite tu passes en commission de surendettement. Enfin, ma vision des choses est peut-être un peu apocalyptique... En tout cas, ils ont un stage de recrutement à proposer au siège social à Levallois-Perret. Ils doivent me rappeler demain pour me donner une réponse, mais je n'ai pas très envie d'accepter. Déjà, parce que déontologiquement travailler dans la banque ne me dérange pas mais le crédit à la consommation, c'est quand même autre chose. Ensuite, parce que j'attends encore des réponses de boîtes à Bruxelles. Enfin, parce que je veux absolument et sans compromis possible faire mon stage avec toi à mes côtés donc ce sera ici. Avec toi. Je sais, je suis têtue mais j'y peux rien et je suis sûre que tu m'adores comme ça ;).
Love, love, mon petit coeur. Belle journée.