Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

lundi, avril 26, 2004

Lucite estivale...

Titre énigmatique pour te dire qu'avec les premiers beaux jours et l'apparition du soleil, je fais de l'allergie sur les mains. Oui, moi. Allergique au soleil.

Sinon, j'ai passé mes deux premiers partiels aujourd'hui : Marketing international, une étude de cas débile sur l'implantation du géant américain du café Starbucks en France et Anglais (sur l'histoire des USA et de l'Afrique du Sud). Je n'ai planté que l'Afrique du Sud, ce qui est déjà un miracle en soi vu le peu de choses que j'avais révisé. Note qui sera compensée par mon excellente connaissance de la guerre de Sécession, la période de la Reconstruction, les décisions de la Cour Suprême des Etats-Unis Plessy vs Ferguson et Brown vs Board of Education ainsi que les processus de l'élection présidentielle américaine. Donc j'aurais probablement la moyenne en Anglais, ce qui est bien parce que ça représente 1/3 de mon U.E (unité d'enseignement) de Magistère. Plus que 4 jours et c'est fini.

Je n'ai pas encore eu de nouvelles du RH de la SSII avec qui j'ai eu rendez-vous la semaine dernière, mais ce n'est que le tout premier jour de la semaine, alors c'est un signe plutôt... en fait, ni bon, ni mauvais. Pas de précipitation. Et pas de retard non plus. Je patiente.

Je t'aime, mon petit coeur et je serais près de toi bientôt.