Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

vendredi, avril 30, 2004

Dernier partiel, dernier jour...

Je n'arrive pas à croire que j'ai enfin terminé mes études - en tout cas, en ce qui concerne le fait de devoir aller en cours tous les matins pour ne rentrer que le soir, exténuée par le vide déprimant des interventions de mes profs et par les trois heures de transport. Aujourd'hui, à partir de 15 heures, je rentre dans cette phase finale, le dernier examen. Sociologie du changement, étude et plan d'action de la réunification de deux services d'aide sociale de caisses complémentaires de retraite lors d'une fusion. Voilà en plus un truc qui va me servir dans ma vie (nan, je rigole).
Il est presque 10 heures, je suis en retard pour le réunion finale avec le groupe. Je voudrais appeler l'équipementier automobile de Chateaudun pour dire que je n'irais pas à l'entretien (de toute façon, je ne veux pas d'un stage à Chateaudun, c'est loin, moche, perdu et loin de toi) et aussi le manager de la SSII pour lui dire un truc genre "alors ? c'est tout bon ?". Ce à quoi effectivement, j'apprécierais qu'il me dise oui.

Merci pour ton soutien, ta compréhension et ton Amour. J'adore quand tu es fier de moi. Je t'aime.