Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mercredi, avril 28, 2004

Piti test

Trouvé sur (R)éveil

Quelles sont vos priorités ?

Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention.

1 - Le téléphone sonne.
2 - Le bébé pleure.
3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte.
4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir.
5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder.

Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ?

Marquez l'ordre dans lequel vous régleriez ces problèmes sur un bout de papier et vérifiez ensuite comment vos décisions ont été prises.

FAITES-LE VRAIMENT, LES RÉSULTATS SONT TRÈS INTÉRESSANTS…

....

...

..

...

Chaque point représente quelque chose dans votre vie. Sur la liste ci-dessous, vous pouvez voir la définition de chaque point :

1. Téléphone: Le travail.
2. Bébé : La famille.
3. Porte : Les amis.
4. Linge :L’argent.
5. Eau : Le sexe.

La suite que vous avez choisi définie l’ordre des priorités dans votre vie.

Alors, qui a décidé d'éteindre l'eau du robinet en premier ?


Dans mon cas, je me suis occupée en premier du bébé qui pleure, parce que si c'est le cas, le reste peut bien attendre. Ensuite, je suis allée fermer le robinet pour que l'eau ne déborde pas (hi hi). J'ai ouvert la porte, puis répondu au téléphone et enfin rentré le linge.
J'espère que tu as noté tes réponses, j'aurais aimé savoir quel était ton ordre des priorités ;).

Je t'aime, mon chéri.