Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

lundi, mai 03, 2004

Conclusion de ma journée...

Whaou, j'ai été super efficace ! Certes le service des diplômes qui m'avait fourni un rendez-vous à 14h était fermé pour l'après-midi (et oui, un grand moment de l'administration universitaire) mais j'ai fait tout le reste et mes parents passent en voiture récupérer mon pardessus de mi-saison au pressing (chose que j'avais oublié dans ma liste). J'ai fait tourné deux lessives qui ont eu le temps de sécher au soleil, je m'apprête à faire du repassage (oui encore...).
En rentrant de Paris, j'ai réussi l'exploit (pour la première fois de ma vie) de me planter de train : le RIPE dans lequel je suis montée n'allait pas du tout chez moi, j'ai donc dû descendre à Villeneuve pour reprendre un ZYCK qui lui allait dans la bonne direction. Bientôt je n'aurais plus à me préoccuper de tout cela. Ô bonheur...

Je t'aime, mon petit coeur d'amour...