Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

lundi, mai 10, 2004

Un an déjà...

Il y a un an, jour pour jour, au petit matin de ce 10 mai 2003, tu touchais mon bras du bout des doigts et on s'embrassait. A Lyon. Aujourd'hui, on vit tous les deux à Bruxelles et on doit monter un meuble pour pouvoir ranger mes vêtements. Le temps passe et les choses évoluent.
Mon amour pour toi a grandi, il a mûri et il m'a donné envie d'être adulte, mature. D'être une femme et pas seulement une fille. De te donner des enfants, un jour, bientôt. De vivre à tes côtés, en espérant que tu continues à ne pas voir mes défauts et à profiter de mes qualités. Un an, c'est le premier anniversaire de notre couple et le fait qu'on soit ensemble pour le fêter me paraît le plus beau des présages.
Je t'aime, chéri.
Je t'aime.