Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

lundi, mai 17, 2004

Version toute rose

Voilà donc la nouvelle version de mon blog, toute mimi et qui me ressemble quand même plus que la version précédente. Je suis contente d'avoir enfin réussi à le faire évoluer, même si tu l'as vu en avant première, en m'aidant avec la template.
Je suis au boulot, et je continue à travailler pour ces CV. Je dois avouer que je m'ennuie un peu. Ce n'est pas que je n'ai pas de boulot, parce que j'en ai quand même pas mal, mais je préfèrerais être ailleurs, avec toi.
J'ai passé un super week-end pour mon anniversaire, j'ai adoré aller me promener et que tu m'emmènes dans ce petit glacier italien. Le week-end prochain, j'aimerais aller me poser dans le parc s'il fait beau, avec un bouquin, rester là à prendre un peu le soleil et profiter de ce printemps un peu tardif. Ah oui, et encore merci mille fois pour les bouquins et le CD que tu m'as offert. Contrairement à ce que tu penses, tu as eu un choix très sûr sur ce qui allait me plaire. Murakami (le dernier que je n'avais pas), Kawabata (que je n'ai encore jamais lu), Kundera (un des grands auteurs de ce siècle, d'ailleurs il faudra que tu en lises un peu, c'est vraiment passionnant et ça ouvre les yeux sur pas mal de choses) et Isabel Wolff (pour le côté délire au féminin)... Je t'aime pour tout ça et pour plein d'autres choses aussi. Je t'aime, parce que c'est toi, parce que tu penses à moi et parce que je t'aime, ça ne s'explique pas.

Plein de poutous. Je t'aime.