Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

samedi, mai 15, 2004

Bientôt un petit changement...

J'ai envie de faire évoluer mon blog, vers un univers qui me ressemblerait plus, quelque chose de doux, de tendre et de plus féminin... Depuis tout à l'heure, je suis en train de tester des changements dans les couleurs, dans la présentation et avec de nouvelles infos et tout, mais ça marche pas très bien. En fait, j'arrive à pas grand chose et c'est vraiment pas cool :(
En plus j'ai vraiment envie de te faire la surprise, alors je ne veux pas te demander ton aide, parce que sinon tu vas voir ce que je prépare en secret dans mon coin. Quel dilemme... Pourtant je suis sûre que tu pourrais résoudre mon problème de taille de la "sidebar". J'ai peur de faire des bêtises en touchant à la template, vu que je ne maîtrise pas bien le CSS. Je pense que je vais te demander un avis d'expert sur la source que j'ai copiée. Help ?

Je t'aime mon bébé, c'est bon de vivre avec toi...