Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mercredi, mai 19, 2004

Quelques petits trucs pour toi...

Mercredi après-midi, je suis tellement contente d'être un peu nunuche et de ne rien m'être fait piqué dans mon sac ce matin et tellement heureuse que tu te sois inquiété pour moi au point de prendre sur ton heure de déjeuner pour aller vérifier à la maison et me rappeler pour que je me sente mieux que j'ai décidé de travailler un peu pour toi. Et j'ai feuilleté sur le net les offres d'emploi dont je pense qu'elle corresponde à ton boulot, ou à peu près. Certaines offres ne sont pas toujours dans Bruxelles et j'en suis désolée mais visiblement certains moteurs de recherche prennent le mot 'Bruxelles' pour le mot 'Namur' et d'autres pour le mot 'Charleroi'. Petit problème d'incompréhension entre moi et l'ordinateur, je pense...

J'espère que ça te sera utile, et qu'au moins ça te donnera une petite idée du marché actuel du travail. Et puis, j'ai quand même vu que certaines annonces sont franchement pas mal, limite super bien :)
A ce soir, mon coeur.

Je t'aime.