Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

lundi, mai 24, 2004

Thinking of you...

De retour à mon poste au boulot, je ne cesse de penser à toi et à notre week-end prolongé... Douces journées passées avec toi, ça me donne l'impression de vivre avec toi depuis des mois, alors que finalement ça ne fait pas 3 semaines. J'aime tout particulièrement penser à nos longues discussions sur nous et notre couple. Je sais que les choses ne sont pas toujours faciles et pourtant, je sais que c'est ce que je veux. Toi et moi.

Quand je rentre ce soir, je t'aide à boucler ton CV, parce que je sais que si on ne finalise pas ce petit effort, tu vas te sentir coupable (alors que tu ne devrais pas). Je suis certaine qu'en cherchant un peu, tu vas pouvoir trouver un job où tu te sentiras mieux, dans une équipe technique où ne priment pas la vente et le marketing. Je vais encore jeter un coup d'oeil aux annonces, voir si elles ont évoluer pendant le pont de l'Ascension. Ne m'en veux pas si je spamme ta boîte avec, mais je ne sais pas trop où les enregistrer ailleurs.

Je t'aime, mon petit coeur...