Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mardi, mai 25, 2004

Happy day

Je ne sais pas pourquoi les choses vont si bien aujourd'hui. Ma journée est loin d'être grandiose, mon boulot pas palpitant, les heures ne défilent pas à la vitesse de la lumière et pourtant, je suis indéniablement de bonne humeur.

Est-ce de ne pas avoir ce sentiment d'impuissance face à mon réveil avec toi ce matin ? Même s'il n'était que 5h20, la fatigue et l'agacement ne se sont pas du tout fait sentir. J'ai senti ta douceur, ta tendresse, ta chaleur et tes légers rougissements que je trouve si sexys. Je me suis rendormie et tu es encore venu me câliner au réveil.

Est-ce parce que Cath la comptable m'a dit que je serais probablement embauchée à la fin de mon stage (apparemment les gens apprécient déjà mon travail et les managers en ont déjà parlé... entre eux) ? C'est vrai que l'opportunité semble presque trop belle. Rester ici en Belgique, 2 ou 3 ans, même si je sais qu'on ne tardera pas non plus à déménager, parce que toi et Bruxelles ce n'est pas une histoire d'amour au beau fixe. Pourtant, je commence à vraiment apprécier cette ville, son côté "province", son multi-linguisme et être auprès de toi, qui aurais un nouveau travail (et des nouveaux collègues...) et penser à toi toute la journée. Avoir un bébé avec toi, aussi... Et puis tu le sais, l'informatique, c'est un domaine qui me branche bien, alors si je peux travailler dans ce domaine pour mon début de carrière, ça ne peut qu'être bon pour le reste.

Je sais, je tire des plans sur la comète. Encore et comme toujours. Mais bon, vu que mes derniers plans ont super bien marché, je ne vois pas pourquoi je me priverais de me dire que je t'aime, je veux ce boulot et rester vivre ici avec toi quelque temps et avoir un bébé. Parce que, ça se trouve, si je le dis ça va marcher.

Belle fin de journée, mon coeur. Je t'aime.