Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mardi, juin 01, 2004

Et la vie évolue...

Je m'émerveille de voir combien j'ai le courage de faire changer ma vie et mes habitudes depuis que je suis avec toi. J'ai arrêté de me ronger les ongles depuis plusieurs mois maintenant et c'est bien la première fois que j'ai envie de ce "paraître" plus féminin et plus professionnel. Je me suis enfin mise au sport grâce à Kathy Ireland, qui a décidément plus d'une corde à son arc... Me voilà prise dans l'engrenage du fitness et du stretching. J'ai beau me sentir fatiguée, avec les muscles qui tirent (surtout les triceps et les abdos), je sens que ça me donne de l'énergie et puis ça va me faire une jolie silhouette de rêve. Oui, je sais que tu trouves déjà que j'ai une silhouette de rêve, mais rien ne m'empêche de l'améliorer encore un peu...

J'ai presque fini de lire La Meurtrière de P.D James et même si la multitude de détails et le soin léché de l'intrigue ne m'ont pas particulièrement plu, j'avoue que j'ai hâte de connaître la fin de l'histoire. Je pense à toi, qui lit en ce moment un de mes romans à l'eau de rose d'Iris Johansen. Je ne sais pas si ça va te plaire, parce que c'est principalement une littérature pour femmes (et souvent même écrite par des femmes). Mais c'est histoire de te faire découvrir... Je suppose qu'ensuite je lirais le Murakami. Et je verrais...

Je t'aime mon coeur. Et parfois tu me manques...