Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

vendredi, juin 11, 2004

Moments difficiles

J'ai l'impression que toi et moi sommes en train de vivre une période difficile, où la fatigue mêlée au stress rend nos attitudes plus fragiles et vindicatives par rapport à nos besoins et nos envies. J'ai envie de faire des choses pour contrer tout cela mais je ne sais pas quoi. Je ne sais pas quoi faire.
Est-ce qu'on devrait sortir plus se balader, voir l'extérieur plutôt que de rester ensemble toujours dans cet appartement ? Est-ce qu'on devrait parler plus (mais je trouve qu'on parle déjà beaucoup, alors je ne sais pas ce que je pourrais trouver à dire de plus) ? Est-ce qu'on devrait voir plus de gens mais qui ?
J'ai besoin que tu m'aides, peut-être que je t'en demande trop, mais j'ai l'impression que c'est ma faute si on se retrouve dans cette situation et j'ai besoin de toi pour m'aider, nous aider à en sortir. Je ne veux pas revivre de matin comme ce matin. Je me suis sentie incomprise et seule, et je n'osais plus venir vers toi de crainte de te trouver fâché ou énervé par ma faute. Nous n'avons presque échangé aucune parole...

Ne prends pas tout sur toi, mon coeur. Je sais que tu as des masses de choses à faire et à penser, passer chez le coiffeur, aller voter, penser aux courses pour la semaine qui vient, nettoyer l'appartement pour la venue de ma soeur et les soucis à ton boulot. Mais je ne veux pas que tu fasses front à cela tout seul, parce que tu n'es pas seul, je suis auprès de toi. Comme tu le dis, ça n'a rien à voir avec les vacances que je venais passer chez toi, aujourd'hui je suis aussi fatiguée que toi quand je rentre du boulot, mais ce n'est pas une raison pour que tu fasses tout seul. Tu as le droit de me dire 'non'. Non, je suis fatigué et je n'ai pas envie de faire à manger, occupe-t-en s'il te plaît... Non, je suis sur les nerfs et je voudrais jouer sans m'occuper du ménage... Non, je ne veux pas le faire seul, alors viens m'aider... J'ai tellement peur que tu accumules de la rancoeur à cause de mon inactivité à la maison. Je ne veux pas que ça arrive et que tu t'éloignes de moi.

Je t'aime, mon Amour. Je t'aime plus fort que jamais. Je t'aime.