Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mardi, juin 08, 2004

Jour de go

Je n'aime pas tant que ça jouer au go sur internet, les coups sont souvent rapides, peu expliqués et finalement on ne sait pas si la personne 'en face' de soi, métaphoriquement parlant, est vraiment celle qui pourrait nous apprendre quelque chose. Bien sûr, c'est mieux que rien, mais j'avoue mourir d'envie de jouer avec des vrais gens et d'apprendre à jouer pour de vrai, tenir des pierres entre mes doigts, faire des parties pédagogiques. Tu n'imagines pas comme cela me plairait... Et puis, tu pourrais m'accompagner, comprendre un peu plus le jeu. Je ne te demande de l'aimer, parce que ça ne change rien pour moi. Mais j'ai trouvé ça, au Café Greenwich et ça au Café Pantin.
Dis, tu viendrais avec moi, un jour ?

Je t'aime.