Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mercredi, juin 16, 2004

Motivée, motivée !!!

Je traîne devant mon ordinateur, au bureau, les yeux clignant plus que de raison pour rester éveillée, mes paupières sont si lourdes.
Pourtant oui, je suis motivée. Motivée pour faire un peu de fitness ce soir (et entraîner Génia et Macrine avec moi, pendant que tu seras chez le dentiste), motivée pour aller au club de go samedi, motivée pour faire l'amour ce soir comme la nuit dernière, motivée pour commencer un nouveau projet touchant à l'épanouissement personnel de mon moi profond. D'accord le dernier item paraît particulièrement mystérieux, mais je t'en parlerais un peu si tu as envie.
Par contre, je n'ai toujours pas de nouvelles de Claire. Ni de mail, ni de ce travail d'écriture dont elle m'avait parlé. Ca fait presque 15 jours... mais je crois que cette fois je ne ferais pas le premier pas. Je sais que je fais tout pour ne pas être aigrie, mais je sens que j'aurais besoin d'un gros câlin ce soir pour effacer cette amertume. Parce que malgré tout, j'ai l'impression de ne plus exister pour elle.

Je t'aime, mon bébé.