Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

lundi, septembre 13, 2004

New vision of life

Après la visite de cet appartement, je me sens assez motivée pour déménager si jamais notre profil de "jeune couple pas étudiants" plaît à la propriétaire. J'ai adoré la luminosité et le bois qui donnent une atmostphère chaleureuse à l'ensemble. Evidemment, la cuisine est minuscule et la salle de bain pas vraiment énorme, mais ça ne me semble pas des obstacles insurmontables. Et puis, il y a une baignoire. Pas plus grande que chez nous, mais pas plus petite non plus... Quitte à déménager, c'est cet appartement-là que je voudrais. Sinon, tant pis (tant pis, dans le sens "on en trouvera un autre de bien", pas dans le sens "je veux plus déménager").
Bon, il est bientôt 15h et je n'ai pas encore déjeuné. Oui, je sais, c'est mal. Tout ça, tout ça. Mais bon, j'ai trouvé un blog d'une fille de Magistère du Celsa. Pas de mon année, mais de l'année juste après moi, ce qui veut dire qu'elle termine sa maîtrise, et elle fait un mémoire sur le blog. Je trouve ça super intéressant et j'espère avoir l'occasion de passer dans les superbes locaux (rires) de mon ancienne école pour y jeter un petit coup d'oeil. Et ça me rappelle assez cruellement qu'il faut absolument que je travaille moi aussi sur mon mémoire. Et ça me gonfle. L'impact des NTIC (en jargon moins jargonant, ça donne Nouvelles technologies de l'Information et de la Communication) sur la structure organisationnelle d'une PME, le sujet n'est pas des masses passionnant et en plus, j'ai trop de choses à faire pour y penser sérieusement. Mais il faudra bien, suffisamment de monde dans la classe pense sérieusement remettre ça à l'année prochaine et je vois bien Véronique Richard me regarder avec des petits yeux déçus et me dire "oh, pas vous aussi Larissa...". Trop de culpabilité.

Tu sais quoi, mon coeur ? Je t'aime et je suis folle de toi, et je meurs d'envie de te faire plein de bisous partout et j'ai hâte que tu rentres, et je meurs de faim (aussi) alors je vais me faire une petite salade tomates / mozarella et peut-etre aussi un steak. Et une mousse au chocolat. Bon, ben c'est clair, je vais me goinfrer. Love, love.