Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

vendredi, septembre 10, 2004

Ma vie avec toi

Depuis que je vis à tes côtés, je me sens comme transformée à l'intérieur. Je meurs d'envie de faire de nouvelles choses, m'occuper de toi et vivre pleinement ma vie de femme et de compagne.
Pourtant, tout n'est pas facile... Ce n'est pas facile de tenir un foyer (même s'il se résume à un appartement, sans enfant encore) et de me motiver pour travailler en dehors de ce que je fais pour la maison. Et d'ailleurs, j'ai l'impression que même de ce côté-là j'ai encore plein de trucs à apprendre et à faire. Pour la cuisine, je me débrouille pas trop mal, enfin j'espère. Mais la vaisselle n'est pas toujours faite, et je déteste te voir laver les plats et les assiettes quand tu rentres fatigué du boulot. Quant au linge, c'est sûr et certain que je pourrais faire des progrès.
Me mettre à bosser les maths, comme si je retournais à l'école, c'est pas facile. Je m'étais promis de ne plus avoir à passer de concours, après le Celsa... et voilà que ça recommence, et les révisions, le bachotage. C'est pour cette raison que j'ai besoin de tes encouragements, de tes questions et que tu me réveilles le matin, même si tu dois me bousculer un peu. Ton aide et ton soutien sont les choses les plus précieuses que j'ai aujourd'hui. Ton Amour aussi. Ta tendresse. Ta douceur et ta gentillesse envers moi.

Je voulais que ma vie soit celle qu'elle est. Auprès de toi, vivre à tes côtés. M'occuper de toi. Je t'aime plus fort que je n'ai jamais aimé. Je t'aime plus fort que tout. J'avoue même que la vie professionnelle ne me manque pas, du moment qu'on garde cette petite vie sociale, sortir de temps à autres au cinéma, au club de go et parfois descendre à Lyon. Je t'aime.