Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

jeudi, octobre 21, 2004

Mini soirée...

J'ai reçu ton mail juste après avoir regardé "Ce que veulent les femmes" avec ma maman qui l'a trouvé vraiment amusant (moi aussi, même si je l'avais déjà vu). Je ne suis pas sortie avec Marlène ce soir, parce qu'après mon rendez-vous ce matin chez l'ostéopathe, ça n'aurait pas du tout été raisonnable, et parce que c'est le seul moment que j'ai trouvé pour aller faire les courses avec ma mère. J'ai 3 nouveaux pulls (un rouge col en V, un rose col roulé large et un violet col roulé tout simple), 3 paires de chaussettes (c'est toujours utile), des collants noirs opaques et de nouvelles culottes Dim, que j'en suis certaine tu vas adorer. Bien sûr, j'ai appelé Marlène malgré tout, mais c'est sa mère qui a répondu car elle rentre super tard de son stage chez Chanel (genre ce soir, 21h30) et j'ai laissé un message sur son portable pour lui dire que j'étais dispo à midi demain pour manger avec elle, mais que je comprendrais qu'elle ne puisse pas. De toute façon, je reviendrais aussi le mois prochain pour la préadmissibilité du concours de cadre B.
Je n'ai pas eu le temps de faire les vieux albums de photos, ceux dans lesquels je suis bébé, et j'ai quelques scrupules, je l'avoue, à retirer des pages les photos que mes parents ont collées avec tant de soin. Mais j'ai déjà un sacré tas de photos et je pense avoir de quoi ravir autant tes yeux que ton coeur.

Je t'aime, mon Amour. A demain.