Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

vendredi, octobre 15, 2004

Angoisse et stress

Je sais parfaitement que j'ai complètement tort de stresser pour cette histoire de concours, mais en ce moment, ma vie s'est ralentie et tourne tout autour de toi, mon coeur. J'aime vivre comme ça. Malgré tout, quelque chose me manque, une activité régulière que je serais forcée, obligée de faire, pour me remettre à bouger au lieu de végéter et dormir tard. J'ai l'impression que ma volonté m'a abandonnée et mes révisions ont été bien maigres et tout à fait partielles. Mon mémoire non plus n'avance pas. Et je m'angoisse toute seule dans mon coin. Bien sûr, je sais que tu es là pour me soutenir... Mais je n'avance pas plus...
C'est pour ça que je suis souvent sur les nerfs, je m'énerve pour un rien. Pardon si tu as l'impression que c'est contre toi, mais ce n'est pas le cas. Je m'énerve surtout contre moi-même. Il faut que je reprenne en main le cours de ma vie mais ce n'est pas facile. C'est si bon de se laisser flotter doucement, t'embrasser endormie le matin, t'accueillir le soir, avouer de temps à autre que je n'ai rien fait de la journée...
Je t'aime, mon bébé et promis, je vais faire un effort gigantesque pour me remettre sur les rails, et travailler d'arrache-pied pour rattraper mon retard sur mon mémoire et te rendre fier de moi, pour une raison réelle et matérielle et pas simplement parce que tu m'aimes comme je suis. Je t'aime.