Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

jeudi, janvier 13, 2005

Appel du matin

Après ton départ pour le boulot, incapable de trouver la force de me lever, je me suis tournée à nouveau dans la chaleur du lit et me suis rendormi. Pas pour longtemps néanmoins. A 9h38 très précisemment, la sonnerie de mon téléphone m'a tiré de mon sommeil profond. J'ai remis mon CV en ligne depuis peu de temps sur Monster et une société bruxelloise m'a appelé pour me faire part de son intérêt. Ils rappelleront plus tard dans la journée, s'ils souhaitent me faire passer un entretien. Voilà le genre de coup de pouce qui me donne certainement envie de clôre mon mémoire une bonne fois pour toutes.
Me voilà repartie dans le travail.
Love, love mon coeur.
Au fait, pourras-tu me dire si tu rentres pour midi ? Je vais préparer un petit repas...