Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

dimanche, janvier 09, 2005

Mes résolutions

Chaque année, je décide de prendre des résolutions et chaque année, je ne manque invariablement pas de les oublier sitôt prises. Pourtant, il faut bien que j'arrive à me dicter des règles et à les suivre pour pouvoir réguler un peu ma vie.
Alors, devant toi mon coeur, je prends sérieusement les résolutions suivantes :

1. Je vais dresser une liste de tous les inconvénients d'être fumeuse, et m'en servir afin de rester motivée pour arrêter de fumer.
2. Ensuite, j'arrêterai vraiment de fumer.
3. Je ne resterai pas au lit à dormir, somnoler ou traîner après 9h30 dans la semaine.
4. Je ne mettrai pas plus d'un mois pour réécrire mon mémoire et je tâcherai de le soutenir le plus rapidement possible (parce que ça commence à bien faire).
5. Dans quelques jours, je recevrai mon colis d'Amazon avec le DVD "Pilates for Dummies" et je m'engagerai à faire au moins 20 minutes d'exercices 3 fois par semaine.
6. J'éviterai au maximum de me goinfrer de chocolats et de gâteaux au lieu de me préparer un déjeuner sain (ou à peu près sain... ou au moins qui ne soit pas uniquement composé de chocolat).
7. J'établirai chaque semaine un emploi du temps que je ferai de mon mieux pour respecter.
8. Je chercherai sérieusement du travail et proposerai ma candidature à un minimum de 10 entreprises par semaine.
9. J'apprendrai régulièrement de nouveaux plats que je te ferai goûter.
10. Je te dirai chaque jour combien je t'aime (je te le dis déjà, mais l'amour une fois capturé doit être bien entretenu, ).

On dirait que c'est tout pour cette année, mais ça fait déjà beaucoup.
Mon bébé, je t'aime. Et je vais m'occuper du poulet qui décongèle au micro-ondes...