Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

lundi, janvier 31, 2005

Demain concours...

Je me prépare psychologiquement pour le concours de demain. J'ai imprimé une carte pour l'itinéraire pour aller de la gare à la salle d'examen, heureusement ce n'est pas très loin, 300 mètres tout au plus. J'ai vérifié les horaires de train et j'ai de toute façon plus d'une heure de trajet pour m'y rendre. Pendant 3 jours, ça va être un peu galère, mais je m'en remettrais.
J'aurais besoin d'un tout petit mini service, je voudrais que tu m'envoies mon CV en Anglais, le plus récent qui doit avoir la date 0105 (pour Janvier 2005) dans le titre. Ce n'est pas urgent dans la seconde, mais si je pouvais l'avoir avant demain soir, ce serait vraiment fantastique. Oui, parce que j'ai peut-être trouvé une opportunité de boulot à Bruxelles, qui ne nécessite pas forcément le néerlandais (ou en tout cas j'espère), mais je préfère ne pas en parler tout de suite, ça pourrait ne pas me porter chance.
Tu me manques énormément et j'ai hâte d'être à vendredi pour me lover dans tes bras et t'embrasser partout. Je vais essayer de trouver un train avec des horaires sympas pour que tu puisses venir me chercher à la gare, attendre que je descende par les escalators, être terrassé de bonheur par mon sourire, mettre ta main dans la mienne et me guider jusqu'à la maison... Je t'aime, mon chéri.