Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

jeudi, janvier 27, 2005

Je t'envoie toutes mes pensées...

Tu me manques quand je dois partir loin de toi, et ces treize jours semblent d'une longueur interminable. Le premier concours est fini, je suis satisfaite du travail que j'ai produit dans toutes les matières et j'espère que ça portera ses fruits. Par contre, je suis lessivée avec tous ces allez-retours en voiture jusqu'à Rungis ; le soir, il y a de gros embouteillages pour rentrer et on est souvent resté bloqués sur le pont de Villeneuve Saint-Georges. Le deuxième concours commence mardi prochain et se déroule à Goussainville, encore une ville de banlieue lointaine, cette fois dans le Nord de Paris. J'irais en train au lieu de prendre la voiture, mais ne t'inquiète pas, je ne finis jamais tard le soir.
Aujourd'hui, j'ai rendez-vous chez le fameux ostéopathe de mon père, afin qu'il me remette le dos d'aplomb et qu'il fasse, j'espère, cesser cette douleur constante sous mon omoplate gauche (cet endroit où tu passes ton temps à me masser en appuyant très fort). J'appréhende un peu, parce que je crains toujours les cracs de mes vertèbres, mais je sais que ça devrait faire du bien. Je t'en parlerais ce soir. Je vais aussi jeter un oeil sur mes documents et commencer à rédiger les nouvelles parties à intégrer à mon mémoire, et appeler Marlène pour voir si elle veut qu'on se voit samedi, comme on ne s'est pas vues à Noël. J'essaie de faire le maximum de choses tant que je suis ici, pour être plus disponible pour toi quand je rentrerais. Tu auras droit à des bisous, des câlins, des poutous et tout et tout...

Nota bene : Pour la Saint-Valentin, je sais que tu cherches un petit quelque chose pour ce mois-ci avant un gros cadeau dès que les dépenses se seront un peu calmées, mais je préfère un dîner chez le chinois avec toi. A chaque fois, c'est un cadeau inoubliable ;)

Je t'aime, mon Amour. Je compte les jours qui me sépare du retour dans notre appartement, et de te prendre dans mes bras et de ta bouche sur la mienne. Love.