Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mercredi, mai 25, 2005

Le truc, c'est que...

Je pense à des millions de choses en même temps et être loin de toi me fait un mal de chien. Je suis vraiment désolée d'avoir oublié le SMS pour te prévenir que j'étais saine et sauve sous le toît parental. C'est mon père qui est venu me chercher à la gare, et on a discuté un peu de tout et de rien (de ses dents à jamais perdues et de son appareil mal calibré au départ, en grande majorité) et j'ai failli m'endormir devant un documentaire animalier soporifique qui racontait l'histoire d'un bébé loutre sud-américain coincé sous des branchages et qui s'endort au soleil car ses parents-loutres sont partis je ne sais où et ne peuvent pas le décoincer et cette mignonne petite frimousse de loutre risque alors une insolation dans la jungle étouffante. Ou quelque chose comme ça, approximativement. Bref, pour une des rares fois où j'ai un moment un peu privilégié avec mon père, j'ai oublié ce fichu SMS. Je sais déjà ce que tu vas me dire : conversation ou pas conversation, je l'oublie 9 fois sur 10. Tu as entièrement raison, mon chéri.
Tu me manques, ça fait à peine quelques heures, mais tu me manques horriblement, terriblement, atrocement...
Pour te rendre le sourire (car je sais que je te manque aussi) : un petit tour sur le blog de Love Goretta, ça donne envie d'avoir un jacuzzi... et n'oublie pas aussi qu'il y a de la glace au congélateur et de la crème chantilly dans le frigo pour aller avec. Tu as même le droit de manger les flans. Par contre, si tu vas faire les courses, il faut racheter des mouchoirs Kleenex, de l'essuie-tout et de la viande de porc (il n'en reste que deux).
J'ai passé tout mon voyage avec ma musique dans les oreilles, c'est fantastique et incroyable comme c'est bon d'avoir un petit lecteur mp3. Mais accroché à la ceinture, c'est vraiment pas pratique, alors je trouverais un cordon pour me le mettre autour du cou, comme tous ces djeunz de banlieue.
J'ai regardé attentivement tous les papiers concernant le concours dont je passe l'oral demain et je me demande ce qui va se passer dans mon avenir, dans quoi je travaillerai, où est-ce qu'on vivra, comment s'appellera notre premier enfant, fille ou garçon, est-ce que j'aurai des rides, est-ce que je réaliserai un jour ce rêve d'écrire un livre ? Bien entendu, la réponse n'était pas dans ces papiers, ni dans aucun autre je pense. Je me posais juste les questions.

C'est tout pour ce soir. Ici il fait chaud, demain la météo prévoit 31°C, je vais probablement fondre dans le RER bien avant d'arriver en salle d'examen. Promis, je poste demain pour te dire comment ça s'est passé et c'est quoi mon sujet.
Pour ce soir, je t'aime à la folie et j'ai adoré nos dernières nuits... J'attends avec impatience les prochaines...