Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mardi, avril 12, 2005

Le travail, c'est la santé...

... Rien faire c'est la conserver ! Bon, mon coeur, c'est juste un petit post pour te donner des nouvelles de mes entretiens et tout ça.
Mon entretien de ce matin s'est très bien passé, j'ai vu 4 personnes en tout, j'ai l'impression d'avoir rencontré toutes les personnes qui travaillent au deuxième étage de cet immeuble de Boulogne. Je pense qu'ils appréciaient déjà mon profil et qu'ils avaient prévu de faire une proposition, parce que j'ai revu le Directeur à la fin de la série d'interviews et qu'effectivement il avait une offre à faire. Je t'en parlerais plus en détail par téléphone.
J'ai aussi rappelé Beverley pour la boîte à Bruxelles, et maintenant ce n'est plus un poste mais deux, pour lesquels ils ont pensé à moi. Elle me rappelle cet après-midi ou demain pour convenir d'un rendez-vous cette semaine et je devrais avoir une réponse très rapidement. Donc, si tout se passe pour le mieux, en début de semaine prochaine, je devrais avoir un boulot.
Du coup, il va falloir donner un coup de collier pour les 10 dernières pages de mon mémoire, mais j'y ai réfléchi et je ferais ça mercredi en rentrant à la maison au lieu de jouer à WoW. Premièrement, parce que c'est du temps en plus et des soucis en moins ; et deuxièmement, ça te prouvera que je suis pas une billoute.

Je t'aime, mon bébé. A demain soir.