Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

jeudi, février 10, 2005

Grande nouvelle !!!

Ce matin, après avoir rechargé mon téléphone, j'ai découvert que j'ai reçu un message. Je vais avoir un entretien téléphonique pour le truc sur lequel j'ai postulé ! J'ai passé le premier barrage, je vais discuter de ma candidature avec une des recruteuses... J'ai à la fois du mal à y croire et une excitation trépidante. Je refuse de me planter, je veux ce job !!!
Je vais rappeler cet après-midi pour proposer un horaire de rendez-vous (ça ne se fait pas de rappeler sur l'heure de midi) et j'ai commencé à préparer ce que je pourrais dire sur mon cursus universitaire, sur mon expérience professionnelle et sur ma motivation. Le stress, lui aussi, se rappelle à moi, mais rien à faire, je serais méga prête, méga intéressante, et méga prise.
AAAAhhhh... Je t'aime chéri, et merci de toujours croire en moi.