Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

samedi, mars 12, 2005

La vie continue...

C'est incroyable comme le temps passe vite. On est déjà presque à la mi-mars, et mon mémoire n'est pas plus avancé qu'il y a quelques semaines. Par contre, je suis presque niveau 23 avec ma Warlock, enfin dès que tu auras lâché l'ordinateur. Je progresse aussi dans ma lecture de Goddess Initiation, inititation que je débuterais le mois prochain probablement. Parce qu'il faut quand même que j'avance un peu dans la correction de ce fichu mémoire.
Mais franchement, l'influence des Nouvelles Technologies dans l'organisation de l'entreprise, qui ça intéresse ?
Des fois, je me demande pourquoi j'ai fait des études (en tout cas, pourquoi si longtemps) étant donné que ça ne sert finalement pas des masses : on est soit trop qualifié, soit pas assez expérimenté. Mais bon, après mes quelques candidatures d'hier, j'espère avoir un feedback (je n'ose penser positif) d'ici à la fin de la semaine prochaine.
Je t'aime, mon bébé.