Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

samedi, mars 19, 2005

Mélancolie dans l'air

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé aujourd'hui, mais toute ma journée a été pleine de mélancolie et de petites larmes salées. Je suis un peu déprimée, probablement par mon mémoire, par mon manque de travail, par mon absence de volonté.
J'ai à la fois besoin d'être poussée (la preuve, c'est que j'ai bien avancé aujourd'hui) et d'être dorlotée (la preuve, c'est que j'ai pleuré aussi aujourd'hui). Je ne voulais pas que tu voies que je boude (un peu) parce que tu aurais pu penser que c'était de ta faute et ne plus recommencer à m'encourager à bosser sur ce mémoire.
En tout cas, je vais continuer à travailler un peu ce soir, et probablement demain aussi pour essayer d'enfin terminer ce boulet que je traîne derrière moi depuis beaucoup trop longtemps.
Je t'aime.