Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

jeudi, mai 26, 2005

Oral de concours

Le plein d'aventures d'aujourd'hui :
- Mon sujet d'oral est "L'industrie a-t-elle un avenir en France ?", je parle économie avec les deux membres du jury, on dévie sur les Ressources Humaines, le rôle de la fonction publique, les mangas et la représentation cathartique de la violence, et Divine Secrets de Rebecca Wells en film. Je trouve que j'ai été plutôt intéressante et bien dans mon sujet à l'oral, je pense que ça s'est bien passé, les résultats tombent le 28 Juin à 14 heures sur le site Internet du Ministère des Finances.
- J'ai rencontré une fille (qui passe le même concours que moi et qui est convoquée à l'oral le même jour que moi) qui porte ton nom de famille et dont le papa vient de Belgique lui aussi. Ce qui m'a interpelé au niveau généalogique. Et je me demandais si ton grand-père paternel avait un ou des frère(s) dont l'un des fils s'appelait Robert, parce que si c'est le cas, je t'ai trouvé une cousine au deuxième degré. On ne sait jamais...
- Il fait 32°C et je meurs de chaud.

Je ne sais pas trop quoi faire ce soir. J'ai jeté un coup d'oeil à Merlin L'emmerdeur, qui m'a fait rigolé un bon coup. J'ai revu L'Ours brutal, qui fait un peu peur mais qui est très drôle. Et j'adore la bande de communiste qui fait des gestes grossiers.
Je t'aime. Je te laisse, je vais aller remplir ma feuille de souhait concernant la possible affectation que j'aurais en Septembre si tout se passe bien. Luv, luv...