Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

jeudi, mai 26, 2005

Tard dans la nuit

Je vais me coucher bien tard (ou devrais-je dire bien tôt, il te suffit de jeter un coup d'oeil à l'heure à laquelle je poste) et tu sais pourquoi ?
Rencontre de football pour je ne sais quelle coupe, Milan vs. Liverpool.
Le match commence bien, Milan marque 3 buts en deux temps trois mouvements. Fin du match, Liverpool a rattrapé son retard. 3-3. S'engagent les prolongations, qui vont durer une bonne demi-heure, sans qu'aucune des deux équipes ne se départage de l'autre. Suivent les tirs au but. Grâce à leur très bon gardien, Liverpool gagne le match. Je crois mon supplice terminé, déjà 40 minutes de retard pour ma série, je suis fatiguée mais stressée et j'ai vraiment besoin de cette détente mentale que m'apportent Les Experts. Mais non, loin de là, s'engage alors la discussion sur le match entre les deux commentateurs de TF1, sur les images de jeunes hommes (qui sont loin de t'arriver à la cheville) qui courent dans tous les sens, sautent, s'embrassent, hurlent et pleurent comme s'ils venaient de sauver le monde et d'une greluche brune habillée en poulet géant aux plumes rouges (d'accord, j'exagère fortement, mais sa robe à plumes était du plus mauvais goût et la grossissait franchement) remet un trophet qui fait au moins 5 ou 6 fois la taille de sa tête et qu'elle a du mal à porter. Ce n'est qu'après 20 minutes d'antenne sur ces images ridicules que la publicité arrive enfin (ô joie) et mon épisode inédit commence enfin avec 1 heure et 12 minutes de retard. Les 12 minutes, je m'en fiche, j'ai l'habitude. Mais une heure, c'est long.

Bref, je t'aime toujours autant et tu me manques.