De chez mes parents
Me voilà mardi soir chez mes parents, terriblement fatiguée ( et pour cause 4h de sommeil, ce n'est pas énorme) et ayant enfin terminé les démarches où je dois me déplacer. La visite médicale a duré 5 minutes, après une attente de 2 longues et pénibles heures dans une salle d'attente bondée, parce que cet abruti de médecin ne m'a pas donné de rendez-vous, il s'agissait d'une consultation. L'horreur... En plus, je dois dire qu'il était vraiment débile et à la limite de savoir ce qu'il devait faire avec mon dossier ou non.
Ce soir, je vais essayer de remplir les papiers pour avoir un logement dans la résidence "familiale" et déchiffrer les papiers pour la nouvelle prise en charge sécurité sociale, etc...
J'ai essayé de t'appeler ce soir, vers 22h40, en vain. Je suppose que tu dois être dans ton bain ou en train d'écouter de la musique très fort. Du coup, le téléphone passe un peu à l'as.
Tu me manques terriblement, et j'ai vraiment hâte d'être à demain soir. J 'aurais bien voulu savoir à quelle heure ton train arrive pour que je puisse prévoir ma journée. En attendant, je t'aime (et je vais essayer de te rappeler).
<< Home