Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

dimanche, janvier 29, 2006

2006 déjà

Je sais que ça fait plusieurs mois que je n'ai rien posté du tout sur mon blog, mais je pense que tu ne m'en tiens pas rigueur étant donné qu'on s'appelle très régulièrement, voire quotidiennement. Aujourd'hui, voilà une petite exception (au postage, pas au téléphone), parce que je me suis enfin bougé après plusieurs jours de larvage aigü.
Je me suis levée très tard (en plein milieu de l'après-midi en fait), mais j'ai décidé de ranger un peu cet appart qui commençait à partir en vrille. Et me voilà, armée d'un aspirateur, un seau plein d'eau savonneuse et d'une serpillère. Après quoi, j'ai emprunté un gros saladier à ma voisine Csilla et j'ai fait un gâteau (il est en train de cuire et ça sent bon dans toutes les pièces) et je cuisine un vrai dîner (petites pommes de terre cuite à la crème et aux herbes de Provence avec du veau).
Il ne me reste plus qu'à m'occuper du linge et j'essaierai de faire ça pendant les matins de la semaine pour avoir quelques fringues propres pour venir te voir.
Tu me manques vraiment beaucoup et j'ai hâte d'être au week-end prochain.
Je t'aime.